Blog de la rédac

Le blog de la rédac...

Toutes les Coupes 2018/19

Voir un autre département : 09 - 11 - 12 - 30 - 31 - 32 - 34 - 46 - 48 - 65 - 66 - 81 - 82


Consultez aussi : l'intégrale de la Coupe de France (plus d'équipe en lice) - l'intégrale de la Coupe d'Occitanie Séniors


Mis à jour le samedi 13 octobre 2018 13:39

Tableau de bord 2018/2019 - Tous les classements en un clin d'oeil

Tous nos tableaux de bord : Nationaux et Régionaux Occitanie - Elite LR - Elite MP - 09 - 11 - 12 - 30 - 31 - 32 - 34 - 46 - 48 - 65 - 66 - 81 - 82

Pour le détail d'un groupe, cliquez sur le nom de la division...


Mis à jour le samedi 6 octobre 2018 12:52

[Séniors] Le journal des mutations

Consultez également les mouvements par club, avec les autres catégories, en cliquant ici


Mis à jour le samedi 1 septembre 2018 14:33

[Mutations] Le point toutes catégories

Voici le point vers les mutations dans toutes les catégories.

Communiquez nous vos infos par SMS au 06.71.00.98.74

Mis à jour le dimanche 12 août 2018 16:11

[Important] Visiteurs, à lire par toutes et tous...

Mis à jour le mercredi 21 mars 2018 02:22

[Mercato] Les derniers mouvements Séniors

Cliquez ici pour toutes les infos MERCATO sur le département

Mis à jour le mercredi 3 janvier 2018 14:20

Simulation Séniors 2018/2019

Mis à jour le samedi 25 novembre 2017 11:07

Résultats - Les rencontres du 4 au 10 septembre 2017

Envoyez vos scores par SMS au 06.71.00.98.74. Merci

Mis à jour le lundi 11 septembre 2017 11:30

[Stats] Les infos manquantes...

Pour avoir des statistiques dignes des pros, nous avons besoin de vous. Pour ceux à qui il manque des infos, merci de cliquer sur "+" à coté du nom de votre club pour les saisir tout de suite. Merci à tous pour votre participation !

Mis à jour le samedi 26 août 2017 13:58

[MULTIPLEX-82] Foot-Occitanie.com recherche "livers"

Vous êtes présents sur une rencontre ce week end ? Dirigeant, accompagnateur, simple supporter ? Foot-Occitanie.com a besoin de vous !

Nous recherchons, pour chaque rencontre quel que soit son niveau de jeu, une personne présente sur le bord du terrain. Seule condition : avoir un téléphone mobile avec soi pour communiquer avec notre équipe par SMS ou par Internet quand un but est marqué.

Si vous acceptez d'être notre contact, merci de cliquer sur le "+" à côté" de la rencontre correspondante : un membre de l'équipe prendra rapidement contact avec vous.

La rencontre disparaîtra alors automatiquement de la liste.

D'avance, merci à toutes et à tous ! Nous comptons sur vous !

Cyril


Mis à jour le samedi 19 août 2017 06:12